dimanche 21 février 2010

Manifesto




Hier, descente à Auber. Il est 16h et je vais faire un petit tour chez H&M car aujourd'hui sort la collection Sonia Rykiel. Plus rien, ou plutôt il restait des pulls roses fluo et des chaussures compensées...importables. C'est alors que je vois plusieurs dames avec sous le bras des pochettes Manifesto. En tant que "bonne" modeuse je sais que c'est aujourd'hui que l'on distribue simultanément à Paris, Londres, Milan, Tokyo, Hong-Kong et Berlin le célèbre journal. "C'est devant" me dit l'une de ces dames quand je lui demande où elle l'a trouvé. La distribution a commencé à 14h mais je veux tout de même tenter ma chance. En effet, de jeunes gens en doudounes noires sont dans une ruelle avec LES Manifestos. Hystérie totale, un camion vient de livrer les Manifestos et les sacs collectors, alors commence un vrai crêpage de chignons, on se bouscule, on se marche sur les pieds. Moi je reste humble et je m'approche avec un grand sourire aux lèvres. "Merci", çà y est j'ai mon Manifesto avec pour courronner le tout le sac.


Alors le Manifesto c'est quoi ?


C'est le plus hype des journeaux gratuits, crée par la marque Yves Saint Laurent. On y découvre des images inédites de la campagne de publicité, incarnée cet été par Natalia Vodianova.


Comprenez ma joie : le sac n'est distribué qu'au 2000 premiers passants.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire