samedi 27 février 2010

Dernier bilan des soldes.

Bon je vais être franche avec vous : il y a encore des soldes chez Zara. Oui, moi aussi j'ai été choquée lorsque je suis allée faire un banal repérage de la nouvelle collection et que je suis tombée sur les fameuses étiquettes oranges. Ah ! Ces étiquettes que je peux les aimer, çà fait toujours çà de plus dans le porte-monnaie (presque une rime) (bon d'accord, j'arrète les blagues pourries).
La question que vous vous poser est sûrement (ou pas d'ailleurs) "Comment a-t-elle fait pour trouver des vêtements "potables" dans ce que personne n'a voulut acheter, pas même une personne avec des goûts pour le moins douteux ?". Et bien figurez-vous qu'il y avait 2,3 trucs sympas.
Ce que j'ai acheté en soldes : - une chemise en jean (et oui le classique de cet été)
-des bottes motardes cloutées (Alléluia, il restait pile ma taille).
- un trench marron (un autre classique remis au goût du jour cette saison)
Ce que j'aurai voulu acheté mais que j'ai préféré abandonné sur le présentoir (snif) :
- un perfecto noir bi-matière, en tissu et sequins

Sinon pour le repérage de la nouvelle collection :
- un blaser rayé marinière
-une jupe culotte kaki avec sa ceinture marron (on dirait un serveur qui présente le menu, LOL)
- un short taille haute en cuir marron
- un tee-shirt kaki déchiré avec des épaulettes ( Je dois l'avouer, c'est une vraie imitation de Balmain )

Et puis c'est tout et comme dirait ma grand-mère c'est déjà pas mal ( c'est faux, ma grand-mère ne parle pas comme çà).

"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Valéry Giscard d'Estaing
C'est raté dans mon cas Valéry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire